Oiseaux-balades

Oiseaux-balades

Meilleurs vœux 2012 à toutes et à tous

Bonjour à toutes et à tous.

 

Je vous présente en ce début d'année mes meilleurs vœux de santé, prospérité, d'amour ainsi que d'observations d'oiseaux pour l'année 2012.

L'année 2011 ne fut pas fameuse pour moi, mais je reprends du poil de la bête comme on dit !!!

Pas beaucoup de sorties en 2011, mais un gros soutien de la part des miens et des membres de la section ornithologique d'Hispano-Suiza avec qui j'ai pu faire tout de même quelques balades.

En même temps que ma ré adhésion au CORIF et à la LPO, je compte reprendre les sorties sur la nécropole de Thiais et donc pouvoir prochainement reproposé un calendrier de balades.

En ce qui concerne le blog, ce temps de repos quasi forcé m'a permis de constater un nombre incalculable de fautes d'orthographe.

Mais à 51 ans il m'est difficile de me refaire, reste que pour le respect des visiteurs je me devais de trouver une solution à ce problème, j'ai donc loué le service d'un correcteur en ligne, il n'est pas parfait à 100 %, mais il corrige quand même à 90 % minimum, de ce fait la lecture sera plus agréable pour tout le monde et je ferais certainement des progrès par apprentissage directe.

Je me suis donc lancé dans une relecture de mes fiches de présentations et bien sûr, j'ai commencé par les anatidés, j'ai également changé un peu la forme de présentation pour obtenir une ammonisation des fiches tant par la forme du texte, la couleur et la taille des polices d'écritures.

Il reste beaucoup de travail, mais nous en sommes tous là, donc merci pour vos visites et votre courtoisie à mon égard.

 

Ci-dessous, le bilan 2011en nette progression par apport à l'année 2010

 

2010 : 13970 visites

2011 : 69548 visites

Avec  en prime, le record journalier de visites depuis la création  du blog, à savoir, 836 le 21/11/2011.

 

Encore meilleurs vœux pour 2012-01-03

 

 

Stanislas



03/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 127 autres membres